lesphoenix Index du Forum

lesphoenix
forum du clan les phoenix sur ecbarre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de G@Sh et dripowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesphoenix Index du Forum -> Les PhOeNyX -> Les Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@Sh

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Absence de G@Sh et dripowa Répondre en citant

Je serais absent ce jeudi (eh oui ça m'arrive mdr)

car j'ai la communion de ma petite cousine et donc tous le monde sera là bas vu que mes parents sont parrain et marraine donc personne pour surveiller les barres.

J'espère que ce ne sera pas trop la cata Mort de Rire

Ce que je vais faire c'est me connecter toute la nuit en clan si on peut gagner quelques places la nuit mdr donc ne vous inquiétez pas si je suis co la nuit en clan  Mr. Green

voilà Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Absence de G@Sh et dripowa Répondre en citant

en ce cas fait tourner mes 2 barres 2h30 cette nuit (serait pas co avant 7h30 demain)

bucky4200

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Absence de G@Sh et dripowa Répondre en citant

GaSh absent, on dira rien pour cette fois. Mr. Green

Passez une bonne journée pour cette communion.

Wink

MSN
G@Sh

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Absence de G@Sh et dripowa Répondre en citant

merci  Mr. Green

bon bah finalement pour les barres ça devrait aller quand même (enfin j'espère Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Absence de G@Sh et dripowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesphoenix Index du Forum -> Les PhOeNyX -> Les Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation