lesphoenix Index du Forum

lesphoenix
forum du clan les phoenix sur ecbarre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

félicitations pour juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesphoenix Index du Forum -> Les PhOeNyX -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@Sh

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: félicitations pour juin Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je tiens à tous vous féliciter pour cette première place à la teams cup comme convenu on est arrivé premier Mort de Rire . Pour le journalier 2eme et pour le light 4 eme. Donc belle prestation pour juin  Okay merci à tous.

Sinon il y a eu des changements dans le clan qui se sont effectué. Je remercie encore Justine et Georges d'avoir fait un bout de route avec nous avec leur seconde barre dans tous les cas on a fini en beauté  Mort de Rire .
Et merci d'avoir passé chez cali en espérant que ça se passe bien logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.

De plus 2 nouveaux membres sont chez cali fred et anso (deux doubles barres) . Je pensais que anso ne mettrait que une barre chez nous mais finalement a décidé de retirer ses deux barres de chez cali donc j'ai accepté les deux barres. Je ne pense pas que ça pose problème à quelqu'un. Donc nous sommes de nouveaux 13 et cali est à 12. Mais pour septembre aura son 13 eme membre sans problème donc tout va bien.

Sinon autre chose pour Septembre, isa va peut être entrer sa seconde barre chez nous. Donc étant donné que nous sommes déjà 13. Il y aura un remplacement. Ce remplacement se sera moi si ça se fait. Donc soit 2eme barre de isa, soit ma 2eme barre à voir les 2 sont du même niveau donc ça reviendra au même.

Car je conserve la barre de justine et georges étant donné que c'était seulement leurs secondes barre qui basculeraient dans un autre clan dans tout les cas je conserve leurs 2 barres, Ensuite roth et takwak je garde aussi anso et fred pareil, isa je pense que reste aussi échangé souris contre prisc sert a rien  Mort de Rire après reste soit gégé, bucky et moi. Étant donné que chef cali est cool et ne veut pas de râleur  Mr. Green . Je pense être le mieux placé pour y aller étant donné que bucky vise la première place chez cali ça ne se fera pas et gege je pense que veut continuer la stratégie du clan chez cali ça se fera surement jamais mdr. Donc il reste moi et vu que ça me dérange pas du tout d'y aller ça se fera surement comme ça si ça se fait  Okay .

Voilà voilà niveau des nouvelles, après bien sur si vous voulez bien de priscilla dans le clan Mort de Rire .

Donc voilà vous avez le choix.

Sinon pour juillet aout vous tournez comme vous voulez pas d'obligation particulière, on reprend en Septembre Wink

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucky4200

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: félicitations pour juin Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: félicitations pour juin Répondre en citant

je sens qu on va gagner le team's aussi en juillet !!  Very Happy Very Happy Very Happy

G@Sh

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: félicitations pour juin Répondre en citant

mdr au pire verra le max qui feront le dernier jour  Mort de Rire mais a mon avis sa va monter lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: félicitations pour juin Répondre en citant

penses tu  pas bien haut tu verras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: félicitations pour juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesphoenix Index du Forum -> Les PhOeNyX -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation