lesphoenix Index du Forum

lesphoenix
forum du clan les phoenix sur ecbarre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesphoenix Index du Forum -> Les PhOeNyX -> Les PhOeNyX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour à tous
Et bien voila moi c 'est gégé  ..Qui a rejoint ce clan au 1er Mars
J habites non loin de Marseille au soleil !! Wink mais je suis lorrain d origine
Je suis sur Ec plus pour le Fun que pour autre chose et j ai un peu de temps pour cela.. je suis en retraite !! enfin Very Happy
Pour autant je souhaites apporter tout ce que je peux à ce clan pour l aider a améliorer ses performances en choisissant dans la convivialité et le respect de l opinion de chacun la meilleure stratégie  que nous définirons ensemble
Je tiens a remercier Antony pour la confiance qu il m a accordé en m accueillant dans ce clan
Merci à vous tous également
et ALLEZ LES PHOENIX Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G@Sh

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:24 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Tout d'abord, c'est cool d'avoir fait un forum n'ayant pas eu le temps j'en avais pas fais.

sinon je vais être un peu chiant mais possible de corriger le nom du clan Mort de Rire donc ce n'est pas lesphoenix mais Les PhOeNyX (pour les majuscules pas grave mais au moins le y (merci Mr. Green ) sinon je démissionne du forum Razz

sinon je vais me présenter je m'appelle AntHony avec un H Mort de Rire   (bon allait j'arrete je vais me faire taper Razz ).

j'ai 23 ans pas en retraite, je viens du ch'nord et je dis un grand merci à tous les membres qui sont présents dans le clan en espérant que ça ira de mieux en mieux par la suite.

Voilà Wink

bucky4200

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, je tiens également à remercier Gérard pour avoir créé ce forum qui je pense sera très utile au clan " Les PhOeNyX " afin d'améliorer la communication . 
Celui-ci nous servira aussi à suivre les news du clan et aborder divers sujets en rapport avec le clan ou autres. 

Pour me présenter, je m'appelle Alain, parisien d'origine, un peu savoyard et aussi stéphanois depuis très longtemps. 

En espèrant que le clan continue d'évoluer dans le bon sens et que nous y trouvions tous notre intérêt, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end de Pâques. 

MSN
Pimpampoum

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Coucou,

D'abord merci a anthony de m'avoir aidé puis acceptée dans le clan. Et un merci spécial à gégé qui me coach depuis le debut!!

Donc moi, c'est Justine, maman au foyer, d'un petit Théo.
Moi je suis du Sud, Sainte-maxime, Fréjus mais marseillaise de coeur!!

Et j'espere continuer à m'amuser avec le clan...
Et merci à TOUS pour votre confiance!!

MSN
souris16

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Hello !  moi cé Isabelle, spécialité lyonnaise lol, ki habite ds la campagne bressanne depuis  14 ans , pile entre Lyon et Bourg en Bresse, je suis simplement femme o foyer et ai élevé de mon mieux mes 3 loulous,  ados  maintenant , j apprécie bcp  d ètre parmi vous et de pouvoir ainsi  tisser des liens d 'amitié ,  et j 'espère ke notre clan fera des étincelles  et kon arrivera à croker  les nabots bleus  1 de ces prochains mois  Laughing " On verra"" com diré le ptit chef  Okay

bucky4200

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Salut Isabelle,

Comme tu le dis, j'espère bien que prochainement nous allons manger les nains bleus.  Mort de Rire

Wink

MSN
G@Sh

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS Répondre en citant

Mort de Rire j'adore la dernière phrase 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesphoenix Index du Forum -> Les PhOeNyX -> Les PhOeNyX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation